Nos diffusions en direct se poursuivront de manière permanente
Frères et soeurs, les restrictions sanitaires de ces derniers mois nous ont poussés à mettre en place la diffusion en direct de nos célébrations. Alexey Vozniuk s'en est chargé avec l'aide de Milce Woulder.

De manière inattendue pour nous, ces diffusions ont trouvé un écho très favorable. Depuis, nous avons transis 160 célébrations et recueillis plus de 100 000 visionnages. Merci d'avoir été si nombreux à vous associer à notre prière!

Grâce aux dons de nos spectateurs, nous venons d'acquérir un équipement permanent: trois caméras orientables, cinq micros, une régie et un mixeur de son. Ils devraient nous être livré prochainement Nous allons installer tout cela de manière permanente dans notre église en bois. Désormais, nous allons diffuser toutes nos célébrations du samedi et du dimanche de manière permanente.

Cependant, jusqu'au 1er septembre, du fait des horaires d'été, nous ne célébrerons et ne diffuserons en direct que la liturgie du dimanche matin et celle des grandes fêtes (à 10 h chaque fois).

À partir du 1er septembre, nous diffuserons les vêpres du samedi soir, les matines, la liturgie et les vêpres du dimanche. Tout cela à partir de notre église en bois Notre-Dame-de-la-Nativité et grâce à l'équipement que votre générosité nous a permis d'acquérir. Merci à vous tous! Que Dieu vous garde et vous bénisse!

Sur la photo ici vous voyez l'équipement provisoire mis en place dans notre chapelle intérieure au cours des derniers mois.